club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HISTORIQUE DU CLUB

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

HISTORIQUE DU CLUB Empty
MessageSujet: HISTORIQUE DU CLUB   HISTORIQUE DU CLUB Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:51

J'ai créé le club en 2000, tout seul comme un grand. Au début j'ai du faire un bureau mais malheureusement il s'est avéré que notre passion n'est pas la même chez tout le monde ( en degré d'énergie). Donc comme je fesais tout et que c'est encore le cas, le bureau est uniquement composé de moi en trésorier et président et de Madame hausson qui m'aide parfois dans la fonction de secrétariat.

Il y a environ 60 adhérents a ce jour et je peux dire que tous les plus grands éleveurs d emignon sont au club.
Je fais un seul bulletin par an, c'est peu vous me direz mais c'est un petit livre illustré de pleins de photos couleurs et d'environ 50 pages.
Comme je fais tout, ehehe, je n'ai pas le temps de faire plus de bulletin. Après avoir demandé a maintes reprises l'avis de mes adhérents, les réponses ont été favorables a ce qu'il y ai juste un bulletin.
Ma devise est de faire un bulletin conséquent plutot que trois feuillets avec agrafes.

J'essaie de privilègier l'aspect technique et élevage plutot que la vie " de saturnin" chez monsieur dupont.
J'essaie de faire un bulletin en me disant que ca me ferait plaisir si je le recevais !

L'adhésion est de 20 euros cette année car j'ai agrandi le club, en prenant les coureur indien et les labrador.
Le but étant de sauver et développer l'élevage de ces deux dernières races comme nous l'avons fait avec le mignon.

Le club organise trois a quatre championnats régionaux et un championnat national chaque année.
Je vais un effort particulier quant aux récompenses ( il y en a beaucoup et originales).

Une journée technique et l'assemblée est organisée chaque année.
Pour 2008, ce sera une bourse de vente et d'échanges le matin et jugement et assemblée l'après midi.

Je reste a votre entière disposition quant a vos diverses questions et surtout n'hésitez pas a nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmclclubdefrance.1fr1.net
 
HISTORIQUE DU CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: Le club :: Les membres du bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser