club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coureur indien bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilapom

lilapom


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Ambazac - 87

coureur indien bleu Empty
MessageSujet: coureur indien bleu   coureur indien bleu Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:42

coureur indien bleu Sl271315
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesgannes.free.fr/
@KEVIN
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 37

coureur indien bleu Empty
MessageSujet: Re: coureur indien bleu   coureur indien bleu Icon_minipostedMar 29 Avr - 1:27

zzzzeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn vvvvvveeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

coureur indien bleu Empty
MessageSujet: Re: coureur indien bleu   coureur indien bleu Icon_minipostedMer 7 Mai - 13:37

ce sont de bons sujets de travail ! il reste encore des choses a améliorer tel que la hauteur, la longueur des tarses, moins de largeur a l'abdomen. Le mâle parait plus grossier que longiligne mais ce sont de belles bêtes.
Les coloris sont bons, il faut encore plus d'homogénéité chez la femelle mais tu t'en doute ! Le coloris du mâle est bon mais essaie si tu peux de sélectionner les mâles les plus homogènes mais les plus bleu "clair". La même si le coloris est bon, il correspond surtout a un noir sans reflets. Il faudra a l'avanir tendre notre sélection sur des bleu un peu plus clair comme chez les femelles.
Ce petit défaut est valable chez les mignons et d'ailleurs chez toutes les races comme le forest ou il y a une variété bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://cmclclubdefrance.1fr1.net
lilapom

lilapom


Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 43
Localisation : Ambazac - 87

coureur indien bleu Empty
MessageSujet: Re: coureur indien bleu   coureur indien bleu Icon_minipostedMer 7 Mai - 15:56

ces 2 sujets se complètent assez je trouve
et ils ont bien reproduits l'année dernière j'ai eu de beaux sujets mais trop légers
je les vendrai peut-être prochainement brahmama si tu es intéressé
ils sont de 2005 et ils sont très attachés l'un à l'autre

je n'ai gardé qu'un mâle de ce couple qui me plaît beaucoup
une belle couleur uniforme qui n'a pas besoin de toilettage ! plutôt foncé comme le père par contre
en expo il a eu TB tête et je suis super fière !
il est plus longiligne que ces parents
par contre il est trés léger (1,4 kg au moment de l'expo à 10 mois d'âge)

je n'ai pas encore mis sa photo car il est "cou nu" en ce moment, il s'est fritté avec un autre mâle
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesgannes.free.fr/
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

coureur indien bleu Empty
MessageSujet: Re: coureur indien bleu   coureur indien bleu Icon_minipostedMer 7 Mai - 17:52

Pour la tête ya rien a dire mais pour le poids c'est chaud. estce que tu l'as repesé ?
souvent il ya des sujets qui ont des défauts mais qui reproduisent de superbes jeunes !
En tout cas pour le coloris du mâle c'est un conseil , sélectionne les plus clairs et surtout uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmclclubdefrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coureur indien bleu Empty
MessageSujet: Re: coureur indien bleu   coureur indien bleu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
coureur indien bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUREUR INDIEN BLEU SAUVAGE
» coureur indien type pie bleu noir
» coureur indien type saxe ou bleu fauve ??
» COUREUR INDIEN BEU-FAUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: Les coureurs indiens :: Nos coureurs indiens en photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser