club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguidu69




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : rhone

combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Empty
MessageSujet: combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon   combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Icon_minipostedVen 28 Jan - 13:27

bonjour je voudrai savoir eske on peut metre un mal pour deu femelle ????? et eske la cane couve toute seul ??? merci urgent
Revenir en haut Aller en bas
CARADEC PATRICE




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Empty
MessageSujet: Re: combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon   combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Icon_minipostedVen 28 Jan - 19:53

Chez moi j'ai 2 femelles pour 1 mâle et cela se passe très bien,je laisse les femelles couver leurs Oeufs,je les enlève juste avant l'éclosion pour le finir dans l'éclosoire.
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu69




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : rhone

combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Empty
MessageSujet: Re: combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon   combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Icon_minipostedSam 29 Jan - 0:34

OK MERCI MAIS JE PEU LES LAISSER TOUT LES TEMP MEME CAN IL VON ECLORE????
Revenir en haut Aller en bas
CARADEC PATRICE




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Empty
MessageSujet: Re: combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon   combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Icon_minipostedSam 29 Jan - 7:45

oui bien sur,mais dans ce cas il faut faire très attention au bassin,car les cannetonts doivent pouvoir en sortir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu69




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : rhone

combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Empty
MessageSujet: Re: combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon   combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Icon_minipostedSam 29 Jan - 11:47

ok et genetiquement je peu croise de blan avec du colvert
Revenir en haut Aller en bas
thibaud




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Empty
MessageSujet: Re: combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon   combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Icon_minipostedMer 9 Mar - 20:12

Tu peux, mais ca ne va rien donner de bons je pense... Il faut croiser les memes couleurs ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Empty
MessageSujet: Re: combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon   combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
combien faut til de femelle mignon pour 1 male mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos de mignon noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: L'elevage des canards :: La reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser