club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CARADEC PATRICE




Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

Et un de plus Empty
MessageSujet: Et un de plus   Et un de plus Icon_minipostedJeu 19 Mar - 9:11

moi voila inscrit Antony,je suis passionné de l'élevage (volaille et canard) étant à la maison j'ai le temps de m'en occuper.
Je me suis pris au jeu de la sélection pour la marans qui lorsqu'on veux bien faire les choses c'est relativement long.
j'ai des coureurs indien blanc et des mignons couleur colvert pour lesquels je n'ai jamais fait de sélection,mais avec les conseil d'Antony je vais le faire sur les coureurs indien dans un premier temps.
J'habite dans le Finistère et je suis papa de 3 enfants (1 garçon et 2 filles).
Voila j'ai fait un peu tour.
A+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

Et un de plus Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus   Et un de plus Icon_minipostedVen 17 Avr - 17:52

je suis content de te retrouver ici patrice, bon comme tu vois je ne m'occupe presuqe pas de mon forum ( oulala pas bien) mais de grands évènements pour le club approchant, je vais essayer d'être présent sur le forum et pouvoir le dévelloper pour qu'il soit interactif !
en tout cas bienvenu, n'hésites pas a poser des questions si tu as des besoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://cmclclubdefrance.1fr1.net
 
Et un de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: Le coin des picsous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser