club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coucou du 29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy29




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009

Coucou du 29 Empty
MessageSujet: Coucou du 29   Coucou du 29 Icon_minipostedMer 17 Juin - 12:54

Bonjour,
Cathy du Finistére, j'ai des poules Bantam de Pékin (fauve, gris perle et noire) des Wyandotte (doré liseré blanc) mais d'autre doivent arrivés, des Coucou de Rennes et des Rousses (juste pour la ponte).
En canard je vais avoir bientôt un couple de Coureur Indien blanc et un couple de Sarcelle à collier ( qui lui viendra de chez Anthony).
Sinon j'ai d'autres animaux : un chien, cochon d'inde, lapin nain et je me suis lancée dans le lapin Fauve de Bourgogne.
Voilà j'ai fait le tour de ma petite ménagerie, il faut savoir s'arréter par manque de place Sad
J'espére apprendre un peu plus sur les coureurs indiens auprés de vous.
Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2008

Coucou du 29 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 29   Coucou du 29 Icon_minipostedJeu 18 Juin - 12:11

salut cathy, mon forum n'est pas très actif mais ca va se développer , content de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cmclclubdefrance.1fr1.net
 
Coucou du 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de l'herault!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: Le coin des picsous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser