club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Moi c'est Izzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izzy02




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Bonjour ! Moi c'est Izzy Empty
MessageSujet: Bonjour ! Moi c'est Izzy   Bonjour ! Moi c'est Izzy Icon_minipostedVen 21 Aoû - 12:04

Bonjour a tous !
Alors voila je me présente : J'ai 24 ans, je vis avec mon chéri et notre fille près de Laon dans un petit village ou nous venons d'acheter une maison.
J'ai beaucoup de boulot coté aménagement de notre terrain avant de pouvoir installer mes premiers canards mais je m'inscrit ici pour en apprendre le plus possible sur les Mignons et les Coureurs que j'apprécie tout particulièrement tongue
Nous avons une chienne labrador de 7 ans (Louna) et une vieille minette de 10 ans (Ninou) qui je l'espère s'habitueront assez bien (et assez vite) aux futurs arrivants...

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cathy29




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009

Bonjour ! Moi c'est Izzy Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Moi c'est Izzy   Bonjour ! Moi c'est Izzy Icon_minipostedLun 24 Aoû - 22:58

Bienvenue Izzy cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Moi c'est Izzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous
» BONJOUR a tous
» bonjour de David
» bonjour le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: Le coin des picsous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser