club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Thibaud

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaud




Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation Thibaud Empty
MessageSujet: Présentation Thibaud   Présentation Thibaud Icon_minipostedMer 4 Aoû - 2:20

Bonjour à tout le monde !!

Nouveau ici, une petite présentation rapide s'impose:

Peut être que certains me connaissent ? Je suis inscrit sur d'autres forums, notamment sur ceux des races que j'élève.

Je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans, habite en Mayenne. J'ai à la maison de très nombreux animaux: chiens, chats, lapins, poules, canards, oies, etc ...
En poule, j'ai des Wyandotte doré à liseré, des Poule soie GR barbu coucou, et des Ohiki doré et argenté saumoné.

Depuis peu, j'ai des canards de races et je m'y intéresse de plus en plus, mais j'ai tout à apprendre dans ce domaine. J'ai donc des coureurs indiens en noir.

Voilà !! A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thibaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation manu74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: Le coin des picsous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser