club canard mignon,coureur et labrador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

club canard mignon,coureur et labrador

bienvenu sur le forum du canard mignon, coureur et labrador club de france
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Auvergne vous dit bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanluc63

jeanluc63


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 64

l'Auvergne vous dit bonjour à tous Empty
MessageSujet: l'Auvergne vous dit bonjour à tous   l'Auvergne vous dit bonjour à tous Icon_minipostedSam 20 Juin - 21:57

Bonjour à tous
je me présente: jean luc, 49 ans et j'élève des volailles et palmipèdes depuis...... ans.
J'ai des Orpington naines noires caillouté blanc, 25 repro et 48 jeunes.
en palmipèdes: il me reste 1 couple de barbarie blanc et 1 cane brune, j'ai perdu par surpoids mon mâle brun au printemps et une cane blanche.
En Mignon, je recommence après quelques années d'arrêt et je n'ai qu'une cane sauvage panaché accouplée à un mâle sauvage bleu
Sur 11 canetons nés cette année, seulement 3 ont survécu. Tous ceux bien typés, avec des becs très courts ne se sont pas alimentés et n'ont pas survécu. j'essaierai de faire mieux l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cathy29




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2009

l'Auvergne vous dit bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: l'Auvergne vous dit bonjour à tous   l'Auvergne vous dit bonjour à tous Icon_minipostedMer 15 Juil - 16:25

Bienvenue Jean-Luc cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Auvergne vous dit bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour le monde
» bonjour
» Bonjour ! Moi c'est Izzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
club canard mignon,coureur et labrador :: Le coin des picsous :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser